jeudi 15 janvier 2009

Temps neigeux

A la demande expresse de Cathia dans son commentaire à mon message précédent, voilà un aperçu de la région toulousaine sous la neige.















Oui, bon, je sais, y en a qui vont me dire "C'est ÇA, qu'elle appelle de la neige ?"... ben à Toulouse, oui, c'est un peu ça. Il y en a eu un peu plus la semaine dernière (là ça date de fin décembre)




Je n'en ai pas personnellement de la ville même (ben oui, j'ai préféré ne pas sortir de chez moi à cause de la neige qui était bien tombée, donc je n'ai pas été en ville^^)
Mais par contre, j'ai vu sur le net des photos de Toulouse sous la neige :


Joli, je trouve...

3 commentaires:

Alice a dit…

ah là là, ils sont ridicules dans le Sud-Ouest !!
Marseille a fait bien plus fort : il y avait des surfers sur la colline de Notre-Dame de la Garde !!

Poupinette a dit…

A oui quand meme ! Je suis impressionnée ! ;)

Ici nous avons eu notre première température positive depuis mi-décembre ! YOUPIIIIIIIIIIII

Mag a dit…

Ah, toi aussi tu es impressionnée, Perrine !
Quand même ! On a eu au moins... pfou ! 5 cm de neige, hein !
Et elle a tenu 2 jours ! Enorme, je vous dis...