lundi 13 octobre 2008

La Ligue d'Improvisation de La Brique

Bien que je n'oublie pas mes copains qui continuent leurs atelier mêlés d'impro et d'autres techniques à Cahors, il était nécessaire que je continue le théâtre en retournant sur Toulouse.

D'ailleurs, j'espère que tout s'y passe bien, que vous n'êtes quand même pas trop sages, mais que vous ne faites pas enrager Dom...

Cette fois, je me suis lancée dans de la pure improvisation en m'inscrivant à la Ligue d'Improvisation de Toulouse : La Brique.
Je vous invite à aller faire un tour sur notre site, car j'essaie de trouver une image représentative sur le blog ici (par exemple le logo) mais je n'arrive pas à mettre la main dessus et puis, de toute façon, il y a toujours des questions de droits d'image et d'auteur, donc je ne me permettrai pas de mettre quoi que soit comme ça.

Pour ceux de la région toulousaine, d'ailleurs, il y a un match samedi soir, le 18 octobre, à 20h30 à la salle des fêtes de Pompertuzat. L'explication est ici ! Et ne me dites pas que c'est trop loin^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi je viens pas pour celui du 18 octobre mais je serai là pour celui du 7 novembre, en tout cas mes billets sont prêts.
Toulouse prépare toi j'arrive.

Anonyme a dit…

ben moi je serais pas là pour celui du 18 octobre mais j'ai pris mes places pour le 7 novembre.
Attention Toulouse j'arrive